Algérie Mes Racines
  1. Se connecter
  2. S'inscrire
  3. Inscrire une famille

L'espace des villes

Bône - Annaba

L'espace de la famille di martino augustin (bône et sète) - Algérie

Recettes

Les dernières recettes:

Pas encore de recettes pour cette famille, les recettes des autres familles:

Les derniers évènements

Pas encore d'évènement enregistré

Enregistrer un évènement

L'espace de discussion de la famille

Vous pouvez entrer un message


Il y a 26 messages. Chacune des pages présente 20 messages.

Accéder aux pages 1 - 2 -

Le 28/08/2019 09:19 mande a écrit:

Bonjour, je sais que les messages sont anciens mais je viens de voir un message de Amandine ( 01/11/2015) qui recherche Claudia Vallin , née à Bônes son nom de jeune fille DI martino.

Le 12/08/2016 09:14 vicmarc a écrit:

Ayant habité ANNABA ex BONE ---- Rue neuve St. augustin -- la rue vieille ST. Augustin -- se prolongeait jusqu'à l'Ecole d'Armandy -- touchée par un terrible bombardement ......avions italiens je crois! ---qui furent la cause de nombreux morts +blessés ... MERCI préciser l ... Victor Marcucci

Le 28/01/2016 20:04 Larbi a écrit:

Bonjour Amandine Di Martino,

Etes vous la famille qui habitait au marché au blé, rue de Jérusalem?, ensuite en 1962, vous avez habité la ville d'Amiens. Je pense que votre sœur s'appelée Hélène.

Le 01/11/2015 17:15 amandine a écrit:

Je suis à la recherche de claude Di Martino, elle a connu Claudia Vallin.

Le 06/01/2015 20:43 andree a écrit:

Je suis la petite fille de Tintin Culoma et Mémène Di Martino juste quelques mots pour vous annoner le décès de ma maman Jeannot Culoma épouse Grima survenu le 3 novembre 2014. Toute une page qui se ferme

Le 01/08/2013 13:40 BH de la place d'armes.... a écrit:

Bonjour , j'étais en classe à l'école Victor Hugo avec entre autres , LAGREGA Kléber né le 07 mai 1940 , et cela me ferais plaisir d'avoir de ses nouvelles , et de bavarder de notre ville et de notre jeunesse .On peut me joindre par courriel sans problème : bh77500@gmail.com
Bônoisement votre.
Bernard HADDAD

Le 02/04/2013 01:51 francis a écrit:

je suis francis Di martino le fils de jean Marie di martino et rosalie mennella né en alger en 1960 , je suis a la recherche de mon cousin le fils de mon oncle francis mort en algerie en cas d'information j'espere me contacter sur mon compte fsdm_27mai@hotmail.com
je vous remerie d'avance

Le 07/09/2012 10:17 justin a écrit:

Nous venons d'apprendre, par Internet, et par hasard, le décés de Denise. Nous sommes profondément attristés pour toi et tes enfants, Nous supposons que la maladie a dû l'emporter, 68 ans c'est encore jeune pour partir.
Bon courage pour cette douloureuse épreuve et mille baisers.
Nous ne sommes pas repassés par Séte depuis bien longtemps. Si celà arriverait, nous ne manquerons de venir te faire un petit coucou.
Si tu passes en région parisienne, tu peux nous contacter, nous serons trés heureux de te recevoir.
Super le café littéraire!!
Françoise (PROVOOST) et Denis LEDRU.
fd.ledru@orange.fr

Le 22/08/2012 16:39 Nour Bounaidja a écrit:

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis Algérienne et Bônoise de père et de mère.Mon père a longtemps été le voisin de Monsieur De Meglio (ou peut être Di Miglio) vice consule français , qui a déménagé peu après l'indépendance de l’Algérie (2 ou trois ans). Ils nous raconte souvent les histoires de son enfance et notamment sa rencontre avec Jean Paul De miglio. Sa famille et lui gardent de très bons souvenirs en commun avec la famille De miglio. Nous cherchons ma soeur et moi a avoir des nouvelles .
Bien a vous. Mademoiselle Bounaidja.

Le 29/01/2012 08:43 tino a écrit:

Bonjour Me. De Meglio
Désolé, mais je ne connais pas votre famille bien que les noms que vous citez étaient très connus à Bône.Courage, peut-être qu'à la lecture de vos messages diffusés à plusieurs Bônois, vous ouvrirons d'autres perspectives.
Bien à vous
Augustin Di Martino
mail: bone44@free.fr

Le 28/01/2012 20:29 caroline de meglio a écrit:

bonjour je m'appelle caroline je recherche ,la famille di meglio augustin marié a la fammille satta mes arrière grand parent ,mon grand pere antoine de meglio etait entrepreneur des travaux publics marié a giseda galli,si vous connaisez!ils habitaient aux 25 court bertagna à bône,ils avaient 3 enfants ,yvette,marié a charles de Leissègue de Pennayeun,adeline,et yvan demeglio marié a annie xibberras,je vous laisse mon email caro-meglio@hotmail.fr

Le 02/08/2011 07:40 tino a écrit:

Bonjour à tous les Bônoise et Bônois

On ne vous entends pas ! si vous avez des souvenirs à partager, faites-le, on pourrait parler par exemple: des plages(les bons moments) ex: la Paillotte à la Caroube où nous nous trouvions pour danser, du stade municipal pour aller jouer contre la JBAC (ex joueur de l'ASB) où L'USMB , parler de tous les jeux d'enfants et d'adolescents, du café de la Paix où nous nous retrouvions en bande et draguer ensuite sur le cours Bertagna et aussi goûter aux succulents créponnets, et ainsi passer en revue des tas de souvenirs et comme cela nous occulterions les mauvais, comme le meurtre du petit MEI pour lequel j'ai assisté à son enterrement etc...
Allez les Bônois
Augustin (tino) Di Martino

Le 06/04/2011 18:10 Tino a écrit:

Bonjour Me.PITA

Oui, effectivement j'ai connu la famille BRISCO, je me souviens d'une "Mauricette". Cette famille je la situe au bas de la rue d'Armandy dans une impasse, il y avait a proximité une épicerie de quartier à l'angle et en face de cette épicerie la caserne "Yusuf"si mes souvenirs sont bons.Il y avait la famille Fiorentino dans les parages.Mes jeux de l'époque "foot, petite voiture à roulement bille, et beaucoup d'autres".Peur-être avez vous connus mes copains d'alors "Jean-Marc XICLUNA et Kléber LAGREGA", voila beaucoup de souvenirs évoqués. J'habite Sète dans l'hérault.
Bien à vous et au plaisir de vous lire,
Mes hommages
Tino(coco)Di Martino

Le 06/04/2011 16:26 BEAUSEJOUR a écrit:

Bonjour Mr DIMARTINO ,j'ai habité comme vous rue D'Armandy au no 35 ,dans ma maison habité la famille BRISCO ,Marcelle PITA Cl

Le 22/03/2011 18:58 Tino a écrit:

Bonjour Yann

Effectivement, j'ai un frère qui était policier et maintenant depuis un sacré bout de temps en retraite. Il habite à Nice et jouait au foot. à L'A.S. Bône comme moi d'ailleurs et même à l'âge de 16 ans en première de l'AS Bône. J'ai fait aussi une carrière au F.C. Sète qui est l'ombre de la grande équipe que j'ai connu en 1962.Tout cela est du passé qui remonte en surface et nous fait plaisir comme nous fait du mal, car la nostalgie elle, est bien là, toujours vivante et vivifiante, mais que peut-on faire ? on ne vit pas aussi qu'avec le passé.Voila, si vous avez d'autres interrogations n'hésitez pas.
Cordialement
Tino Di Martino

Le 22/03/2011 18:47 Di martino Yann a écrit:

Bonjour Tino,

Je viens d'avoir d'autres informations, et sauf erreur, vous devriez avoir un frére policier qui jouait au foot....mon pére le connait et mon oncle Augustin (dit Gugu)l'a rencontré il y a environ 2 semaines sur Nice.
Cordialement

Le 28/02/2011 15:58 Yann a écrit:

Bonjour Tino,

Merci pour ces informations, il s'agit donc bien de coîncidences. Je vais tout de même me renseigner auprés de ma famille, afin d'avoir plus de précisions.

Par contre, je pense que le message de GUGU LALANE, du 28/12/2010 à 09:02, concerne ma famille. Dans son message, il s'adresse à Augustin (dit Gugu) et parle de Nanette, Marie et José. Dans ma famille, Gugu, Nanette, Marie et José sont fréres et soeurs....ça serait quand même une grande coincidence...!

Cordialement.
Yann Di Martino

Le 28/02/2011 07:04 tino a écrit:

Bonjour Yann

C'est une coïncidence ou alors il y a des liens de parenté, dirais-je (cousins sans doute).En effet, nous habitions à Bône d'abord en haut de la vieille ville sur la placette d'Armandy juste à côté de l'école, et puis les évènements nous ont fait déplacer vers la préfecture. Mes parents Nicolas et Anna ont eu en effet sept enfants, un disparu pendant la guerre 39-40 sous les bombardements.Un autre est également décédé il avait 69 ans Jean-Baptiste.Ne restent que ma soeur l'ainée Marie, les garçons Bastien, Norbert, André et moi Augustin.Ma soeur et mes frères Norbert et André habitent Nice,Cannes et Vallauris.
Mon frère ainé Bastien et moi-même habitons à Sète.Voila si cela est un peu plus clair et apporte quelques détails importants à vos questions c'est tant mieux.Mes parents sont inhumés à Sète et mon frère à Antibes.
Cordialement
Augustin Di Martino
PS: il n'ya pas de Joseph, Charles, Nicole ou Christian, dans notre famille !

Le 28/02/2011 03:09 Yann a écrit:

Bonjour à tous,

En effectuant quelques recherches sur mon nom de famille (DI MARTINO), je suis tombé sur vos commentaires, il y a d'étranges coincidences, si vous pouvez m'éclairer (notamment par rapport au message de GUGU LALANE):

Pour information mes grands-parents Anna(Nana) et Nicolas DI MARTINO ont eu 07 enfants, Marie, Augustin(Gugu), Antoinette(Nanette), mon pére Joseph(José), Charles(Charly), Nicole et Christian....Ils ont tous vécu à Bône en Algérie.

Cordialement

Le 28/12/2010 12:19 tino (augustin) a écrit:

Je réponds à Me. LALANE

Petite rectification: NANETTE était ma mère.(parents dcd) Marie, ma soeur OK. Quand à José connais pas ? Peut-être voulez-vous parler de ma cousine Josephine COLANDREA qu'on appelle Josée..et qui habite Sète comme moi.
Le numéro de téléphone de ma soeur Marie à Cannes est le : 04.92.59.15.03

PS: On ne m'a jamais appelé : GUGU !! mais Coco et la rue des bassins connais pas! j'habitais sur la placette d'Armandy pas loin du pont de la tranchée.

Augustin Di Martino

Accéder aux pages 1 - 2 -

  1. Qui sommes nous?
  2. Conditions d'utilisation
  3. Nous contacter
  4. Concept et fonctionnement
  5. Faire un lien
  6. Sites amis