L'espace des villes
Comprendre l'utilisation et le fonctionnement de l'espace de votre famille.
Les dernires recettes:
Pas encore de recettes pour cette famille, les recettes des autres familles:
Les dernières recherches
Ce site vous sert à:
Nos dernières cousinades:
Pas encore de cousinade enregistrée sur cette famille
Pas encore d'évènement enregistré
Nombre de membres: 7407
Nombre de familles: 2205
Les dernières familles inscrites:
Ici nous pouvons voir tous les messages qui concernent notre famille. Cela nous permet de discuter entre nous sans s'envoyer d'emails. Pratique pour organiser des réunions de famille.
Poster un nouveau message ou voir l'ensemble des messages
Bonjour Geneviève,
Je suis Agnès, la cousine de Marie-Hélène. Je suis plus jeune, donc on s'est vu mais j'étais plutôt de la génération de Faïza. Comment va Madame Benzaït? Il y a deux ans Tejdine m'a dit qu'elle était bien malade.
Je pense souvent à ta mère, grande spécialiste des coquillages qu'elle cherchait à la petite plage. J'ai moi même hérité de cette passion après toutes ces années passées à la petite plage...
Contente que ce site t'ai permis de retrouver Marie-Hélène. Fouilles dans les messages de la famille Courbin, tu retrouveras peut être d'autres personnes de l'époque.
Bises
Agnès
Coucou Geneviève
Juste pour te signaler que je t'ai répondu sur ta boite perso
grosses bises de Marie-hélène
Chère Geneviève,
Le plus surpris a été moi de te lire ce matin au réveil.
Je me souviens absolument de tous ces souvenirs de votre jeunesse, les baignades à la petite plage et au petit quai, les sorties en bateau,les siestes ou vous faisiez tourner le verre pour invoquer "je ne sais qui?" etc..etc..
Je ne suis plus à Nègrepelisse, mais plus haut en limite du Lot (près de Cahors)
Quand à l'intégration, je me sens toujours un étranger dans ce pays!!!! Mais que faire???
Ne me renvois pas 2 fois les mêmes messages car en tant qu'administrateur du site je les reçois (site créer par ma nièce, Agnès, cousine de MH que tu a du surement connaître).
Bises.
Yves.
MESSAGE POUR YVES SUITE :
Je disais donc les devoirs de vacances avec Franck, le caramel dans les coquillages que nous faisait préparer ta maman, comment une fois elle s'était atrocement brulée en le préparant,les parties de cache cache sur la terrasse, les balades le soir après le repas, etc, bises à tous
Cher Yves,
quel plaisir de te lire.... comme je le disais à M. helène qui m'a aussi répondu je n'espérais pas en envoyant mes messages hier sur ce site que je ne connaissais pas encore il y a trois jours avoir déjà de vos nouvelles.
Un grand merci à ta cousine Agnès qui a eu cette idée géniale;
Donc si tu lis le message que je viens d'envoyer à Marie sur le site de ta famille tu verras un peu comment je suis arrivée à vous contacter.
Je vous que nous sommes presque voisins puisque je suis toujours à côté de Toulouse ; j'espère que tu as parfaitement réussi à t'intégrer à Négrepelisse.... en ce qui me concerne je me considère toujours comme en transit et je n'ai pas encore posé ms valises; j'envisageais même de venir les reposer chez nous !!!! mais après deux jours passé ici je ne sais pas si cela est envisageable, l'avenir nous le dira.
Je te renvoie le même message sur le site de ta famille.
Sincères penséesz à toi et à tous tes proches que j'ai connus et que je n'ai jamais oubliés , que ce soit les leçons de vacances avec FrancK