Algérie Mes Racines
  1. Se connecter
  2. S'inscrire
  3. Inscrire une famille

L'espace des villes

Bône - Annaba

Semailles, en 1956, à la Ferme d'Aïn-Nouageur, LE TELAGH - Famille Guy CONSTANT (1956)

Semailles, en 1956, à la Ferme d'Aïn-Nouageur, LE TELAGH - Famille Guy CONSTANT

- LE TELAGH - Ferme - Région: ORAN - Algérie

En 1956, à la Ferme d' Aïn-Nouageur, LE TELAGH - dernière photo prise à l'occasion des semailles.

Les personnes sur cette photo:
En premier lieu Guy, puis Bouchakor et Slimane AMAR

Diffusion: Libre

Photo n°5752

6 commentaires sur cette photo

Le 21/04/2012 19:45, MORAD a écrit:

Merci pour l'effort que vous avez fait ce que je veux pour trouver l'adresse d'un ami et intime, qui ne le voyait pas pendant une longue période et a appelé Gogoi, fils de Jean et sa mère Maria et ses délinquants fille GULDAT Je suis M. Ammar Bohakor TLAG Municipalité statique de Sidi Bel Abbes, je vous exprime respecté ma demande est représentée dans la recherche de Cet ami, nommé Gogoi GUY fils de Jean, je voudrais également un numéro de téléphone ou Skype Ammar Mustapha 048587924

Le 21/04/2012 20:52, Nouageur38 a écrit:

Bonsoir Morad,

J'ai parcouru votre message avec beaucoup d'attention, mais je suis très navré je ne connais pas du tout les personnes que vous y citez.
J'aurais bien voulu vous être utile et vous aider.

Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.

Salutations.
Un fils de Nouageur.

Le 23/04/2012 21:51, MORAD a écrit:

Je vous remercie pour votre réponse à ce message modeste mais tiens à vous expliquer sur la personne sur la photo est un ami personne de Amar Bohakor Fargo de vous respecté cette Todho m'a officiellement que M. Gigi serpents vivants ou non, et ce mes skype (Amar.1966), et enfin Tqublo moi merci super et le respect

Le 12/04/2013 18:40, Alegrienne mes racine en 1956 ain nouageur a écrit:

mois amar bouchakour et mon frere slimane qui trouves dans la photo de semmailles en 1956 nous sommes en vie cher amis guy nous etions ensemble a ain nouageur avec monsieur guy constant je suis nee en 1933 et mon frere 1936 cest ton pere jaune et ta soeur clauddete et jaunette en a deplacer avec nous sur un chariot du ain nouageur jusquau en telagh tois tu laiser a ta maison qui ce trouves a cote de moulain a telagh et toi toujour a deplacer a sidi bel abbes si tu rappeler bien notre separation cetais en 1956 depuis la geurre a cote rivier je voudrais bien conctacte parceque jamais je oublier les jours et la pecher qui nous etions ensemple nous etions comme des frere voici mon telephone 048587924 et mon telephone de mon fils 0775004302 jaitrs content quand le message reucu veuilles appler mois tres urgens cher amis et le bounjour a tout la familles present ou absebce tres fort voici mon adress tu connait la ferme khaimi a cote du oued j attende ton cou telephone avec joie et plaisir merci pour le message et je souaite une belle vie auvoir ton amis bouchakour et encour en vie

Le 21/04/2013 17:40, Nouageur38 a écrit:

Etant absent et pris par ailleurs, je n'ai pu répondre aux nombreux messages au sujet de cette photo, et je vous pris de bien vouloir m'en excuser.

Pour le moment, je ne répondrai qu'à ce dernier courriel même si je n'ai pas identifié l'auteur. Je le félicite pour sa prouesse dans la recherche d'informations sur le Net. Je le remercie vivement de me donner des nouvelles de mes Amies et Frères : Slimane et Bouchakor. Je dis Amies et Frères car , s'il s'avère que le message est bon, nous avons grandi ensemble et partagé de nombreuses choses et fait les quatre cents coups ensemble. Je me réjouis de savoir que Slimane et Bouchakor toujours aussi des nôtres. Depuis la fin de 1956, nous nous sommes pas revus.
En tout état de cause, ça me touche énormément et ça me va droit au cœur. Je
les salue chaleureusement et leurs fait une accolade.

Je souhaiterai avoir des nouvelles de Miloud, Sakina, Cheihr, Lahcène, Bécékrane, Béchagra et Si Couidehr, de Sémouma, Douar Taourirah.

Je ne connais pas la ferme Khaimi, à côté de l'oued, ou tout au moins je n'arrive pas à la situer. Où est-elle par rapport au village du Télagh.

Je suis très content d'échanger avec vous quelques nouvelles.
Je n'ai plus qu'une sœur.
Je vous salue amicalement en espérant que ce message vous trouve en bonne santé , ainsi que tous les vôtres.

Guy

Le 21/04/2013 21:10, Alegrienne mes racine en 1956 ain nouageur a écrit:


je m appele mustapha amar le fils de amar bouchakour .je te ve remercie infiniment pour ta reponse a propo de mon message tu doit savoir que miloud et bensekrene et sakina et kouider cheikh et lahcen ils sont decide il reste en vie que bouchakour et benchagra et slimane vivent .
la ferme khaimi se trouves a cote de la bucine si tu souvient .
je te demande de me rappeler par telephone 048597924 et mon telephone de mon fils portable 0775004302 .
et comme ça en ce discute bien et en se rappeler bien de notre souvenir ton quant en est en vie je te remercie encor et je te souhaite que ce message te trouve en bon santé toi et ta famille orvoir

Ajouter un commentaire à cette photo





  1. Qui sommes nous?
  2. Conditions d'utilisation
  3. Nous contacter
  4. Concept et fonctionnement
  5. Faire un lien
  6. Sites amis