Algérie Mes Racines
  1. Se connecter
  2. S'inscrire
  3. Inscrire une famille

L'espace des villes

Bône - Annaba

L'espace de la famille pascuito yves (alger) - Algérie

Utilisation du site

Comprendre l'utilisation et le fonctionnement de l'espace de votre famille.

Le fonctionnement et le modérateur

Recettes

Les dernires recettes:

Pas encore de recettes pour cette famille, les recettes des autres familles:

Concept

Ce site vous sert à:

  • Créer un espace familial.
  • Y partager vos photos.
  • Y partager vos recettes.
  • Se retrouver, communiquer.
  • S'informer, se réunir.

Cousinades

Nos dernières cousinades:

Pas encore de cousinade enregistrée sur cette famille

Aller à la page cousinade

Les derniers évènements

Pas encore d'évènement enregistré

Enregistrer un évènement

Actualité

  • Livre: "Aurélie princesse Tidjani et les siens"...
  • Livre: "A la recherche de l'enfance"...
  • Livre: "ALGER, je n'ai pas oublié"...
  • Livre: "Mon Algérie perdue à jamais. Mes jours heureux à Bône. 1949-1962"...
  • Livre: "Le berger de Mostaganem"...

Lire la suite

Les derniers messages

Ici nous pouvons voir tous les messages qui concernent notre famille. Cela nous permet de discuter entre nous sans s'envoyer d'emails. Pratique pour organiser des réunions de famille.

Poster un nouveau message ou voir l'ensemble des messages

Le 11/02/2017 17:17 fordelo a écrit:

Bonjour Yves, sur votre site; je suis à la recherche de cousin de ma grand mère Antoinette VACARISAS , famille de ROUIBA ou REGHAIA ou AIN TAYA.
pouvez me dire si vous avez dans votre arbre une Elise VACARISAS mariée avec un PASQUITO ? Elle aurait eu deux enfants et son mari pas gentil l'aurait quittée en emmenant les enfants ?

Le 13/01/2017 22:06 France a écrit:

Je peu vous aider sur Borgo di Gaeta ou Elena et maintenant Gaeta
Je suis Claude-France LEON
je vous attends
France

Le 29/12/2016 18:27 PPASC a écrit:

Bonjour à tous, à qui je souhaite une excellente fin d'année 2016 et présente mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour 2017. Je profite de ce petit message pour vous informer (si vous ne connaissez pas encore) de l'existence d'un forum internet, découvert lors de mes recherches généalogiques, intitulé "Nos Ancêtres de Borgo di Gaëta "tenu par Claude France LEON (vivant au Canada). J'y ai puisé, en contactant Claude France, un grand nombre d'informations qui m'ont permis de mieux connaitre et préciser des points de la généalogie des PASCIUTO, PASCUITO et autres PASCINTO. Ces infos s'appuient sur des documents anciens (actes de mariage,.....) qu'elle possède.
Salut très cordial à tous
PATRICK

Le 15/12/2016 07:28 bainemfalaises a écrit:

Bonjour Patrick les deux soeurs de mon père " Nano doit être Jeanne et petit c est Lucie quand au frère aîné c est certainement Sauveur dit Titou . Je l'ai pas connu il est mort en 1942 . Pour Jeanne et Lucie je suis certain . Quand à Sauveur il me semble que c est bien le prénom de Titou. Vous savez en ce temps là il y avait des secrets de famille ,j ai su que TITOU avait mis fin à ses jours en 1942 d ou ce silence de la famille. Quand au petit nom de chacun c était normal en ce temps . Je suis très fière de ma famille .Je vous souhaite de bonnes fêtes et à bientot

Le 14/12/2016 19:41 ppASC a écrit:

Merci Yves pour votre réponse rapide. Je vais rentrer les éléments que vous m'avez communiqué, dans un logiciel que j'ai acquis pour démêler toutes ces informations. Je ne manquerais pas de transmettre les résultats de mes recherches à ceux de la Famille qui sont intéressés. D'ores et déjà, je peux vous donner les 8 noms des enfants de Vincent et Lucia, que je possède: Lucie, René, Janie, Ernest (votre père donc), Henri, Jean-Pierre, Paulette, Jacqueline. Je n'ai pas Nano et Petit (qui sont peut être René et Janie ?), mais je n'ai pas Sauveur. Quand j'étais enfant (au début des années 60) mes parents (Auguste PASCINTO) recevait durant ses permissions un cousin Sauveur, adjudant dans l'armée française, en poste en Algérie,célibataire. Est-ce le frère de Jean-Pierre et Ernest? Quand au nom de Lucie que j'ai comme fille de votre grand -père, c'est peut être une confusion avec Lucie GAGLIONE qui est une soeur de Vincent votre grand père. Cette Lucie( votre grande tante) aurait eu 2 filles Lucie GAGLIONE, et Andrée POUILLES issue d'une deuxième union.
merci encore de votre aide. Amicalement.
Patrick

Les dernières photos

Vous êtes dans l'espace d'une famille. Si vous en faites partie, merci de vous connecter afin d'avoir accès à l'ensemble des informations.

  1. Qui sommes nous?
  2. Conditions d'utilisation
  3. Nous contacter
  4. Concept et fonctionnement
  5. Faire un lien
  6. Sites amis